Retourner un article


Conditions et demandes de retour

Dans le cadre du droit de rétractation, à compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours, pour nous renvoyer un article commandé sur notre site à condition qu'il soit complet et dans son emballage d'origine. Pour nous le faire savoir, vous pouvez nous contacter par téléphone, mail ou directement depuis votre historique de commandes.

Voici les étapes à suivre :

  1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte
  2. Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer
  3. Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s)
  4. Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée
  5. Préciser si vous préférez un remboursement de la commande ou un avoir pour une prochaine commande
  6. Une fois ce formulaire rempli, cliquer sur "Faire un retour produit"

Après la validation de votre retour par nos services, rendez vous sur la page de retour marchandises et imprimez votre fiche de retour que vous inclurez dans votre colis.

Vous pouvez suivre le retour de votre colis dans la catégorie Mes retours de marchandise sur la page d'accueil de votre espace client.


Préparation du colis

Il vous suffit désormais de préparer votre colis en respectant les étapes suivantes :

  1. Inclure le ou les articles dans un colis
  2. Inclure la fiche de retour dans ce même colis
  3. Apposer l'adresse suivante sur le colis : Techni K Outils, 562 rue d'Alsace 88100 Sainte Marguerite
  4. Affranchir votre colis dans un bureau de poste

Une fois ces étapes respectées, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée de votre colis dans nos locaux ainsi que son traitement pour tout avoir ou remboursement. 

Le délai de remboursement peut aller jusqu'à 14 jours à compter de la réception de votre colis dans nos locaux. 

Sachez que les frais de port pour le retour de votre colis sont à votre charge et ne vous seront pas remboursés

Pour toute information concernant les modalités de remboursement, rendez vous ici


Suivi de votre retour

Vous recevrez plusieurs mails suivant l'état de votre retour :

  1. Attente produit
  2. Produit reçu
  3. Retour terminé (si retour et remboursement accepté
  4. Retour annulé (si retour et remboursement refusé en cas de détérioration des articles)