Conditions de remboursement


Si vous n'avez pas reçu votre colis ou que l'article est abîmé

Pour procéder au remboursement de votre commande, il vous faut nous contacter via notre formulaire de contact que vous retrouverez en cliquant ici

Dans ce formulaire, précisez la raison pour laquelle vous souhaitez être remboursés. L'un de nos techniciens prendra votre demande en compte et y répondra dans les plus brefs délais. 

Le  délai légal pour une demande de remboursement est de 14 jours à réception de votre commande, une fois passé ce délai aucun remboursement ne pourra être effectué. 

Les remboursements dépendent du mode de paiement : 

  1. Si vous avez réglé par carte bancaire, le remboursement sera crédité sur votre compte bancaire. Sachez que pour ce type de remboursement, il se peut qu'il y ait des délais interbancaires allant jusqu'à 7 jours.
  2. Si vous avez réglé par chèque, vous ne pourrez être remboursés par chèque mais recevrez un avoir du montant de votre commande

Une fois le remboursement accepté par nos services, vous recevrez un mail vous le confirmant.


Si vous souhaitez retourner votre colis

Concernant un retour de colis, les frais de port sont à la charge du client et ne seront donc pas remboursés. Uniquement les frais de port aller seront remboursés. 

Il vous faudra suivre le lien suivant : Retourner un colis afin de connaître toutes les modalités concernant le retour d'une commande. Le remboursement se fera à réception du colis, à condition que les articles retournés ne soient pas abîmés. Si nous réceptionnons votre retour et que les articles sont abîmés, il vous faudra entrer en contact avec le transporteur directement pour un éventuel remboursement. Nous ne procéderons à aucun remboursement pour un retour d'articles abîmés ou cassés. Il faut également que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine.

Sachez que pour tout retour de commande, le remboursement sera effectif à compter du jour de réception de votre colis dans nos locaux.