Informations de livraison


Délais de livraison

Les délais de livraison sont principalement de 48h à 96h. Ces délais de livraison peuvent varier en fonction de notre stock ainsi que de celui de nos fournisseurs.

Dans le cas où vous procédez à un paiement par chèque, le délai de livraison sera de 48h à 96h à réception du chèque

Dans le cas où nous n'avons pas votre commande en stock, nous la commandons dans les plus brefs délais à nos fournisseurs et vous en serez informés par mail ainsi que sur votre compte client sur le site par l'état de commande "EN COMMANDE FOURNISSEUR"

Dès réception de celle-ci dans nos locaux, nous vous l'envoyons à votre adresse de livraison. 

Sachez que pour toutes commandes passées après 12h, l'envoi se fera le lendemain si notre stock le permet. 

Actuellement, nous travaillons uniquement avec La Poste pour des envois par Colissimo ou Lettre suivie


Litige de livraison

Si vous n'avez pas reçu votre commande mais que votre suivi indique votre colis comme livré ou que vous n'avez pas de nouvelles concernant ce dernier, il se peut que votre colis soit perdu. Dans ce cas, nos services prennent contact avec La Poste pour connaître les détails de cette livraison.

Sachez que dès l'envoi de votre colis, le transporteur est responsable de sa livraison et donc de sa perte puisque nous lui avons confié votre colis. Le vendeur n'est donc pas totalement responsable de la non distribution de votre colis. 

Lorsque vous ne recevez pas votre commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que nos services fassent le nécessaire auprès du transporteur. 

Si votre colis est perdu, nous nous engageons soit à vous rembourser soit à vous envoyer une nouvelle fois la totalité de votre commande. 

Pour en savoir plus concernant les modalités de remboursement, rendez vous sur la page Remboursements afin de connaître toutes les modalités de remboursement.